Livres

La Quête de la Liberté intérieure

La Quête de la Liberté intérieure.
Les histoires que je vais vous raconter, ce sont les miennes.
Si j’ai choisi de vous confier des pans de mon existence étayés d’illustrations et de théories argumentées, c’est parce qu’il me tient à cœur de vous faire part du message que chacun d’entre nous est en mesure d’accéder à la liberté intérieure. Du fait de mes expériences, je sais que le chemin à parcourir est semé d’embûches, d’hésitations, de doutes mais aussi de découvertes de parties de soi-même jusque-là insoupçonnables.
Et puis, petit à petit, parce que vous aurez compris vos blessures et comment vivre avec, vous saurez. Vous saurez vous écouter et mettre en œuvre des petites comme des grandes choses dans lesquelles vous serez pleinement VOUS.
Vous vous sentirez apaisé, heureux, LIBRE.

Reliures : Dos carré collé
Formats : 14,8x21 cm
Nb pages : 198
Impression : Noir et blanc
N° ISBN : 9782955670323

 

Enfin libre ! Journal d'une artiste

Mon premier livre.
Qui sommes-nous ? Quels liens nous unissent à notre passé ? Comment la création peut elle nous aider à trouver des réponses ? Rien n'est du au hasard : la décision de création d'entreprise, le choix de notre place dans la société, l'importance de notre vocation au sein de notre famille, la façon dont on se considère face aux autres et surtout face à soi-même. Ce que l'on crée est le reflet de ce que nous sommes.
Ce livre intime, à la fois pratique dans les démarches du « Comment d'une créatrice naît on une artiste ? », et profond dans le chemin du « Je cherche à comprendre qui je suis ! », est un savoureux mélange d’enthousiasme, de déception, de colère, de joie, de peine, d'amour. Tout ce qui fait ma Vie.

Reliures : Dos carré collé
Formats : 14,8x21 cm
Nb pages : 198
Impression : Noir et blanc
N° ISBN : 9782955670309

 

Des gens presque ordinaires

Héléna, Paul et leurs entourages vivent des histoires ordinaires.
Ils traversent les aléas de leurs vies en renvoyant des apparences faits de petits riens et de grands beaucoup. Ce sont des personnes simples que rien ne prédestine à un tel destin. La banalisation de leurs faces sombres font-ils d'eux des monstres ordinaires ?
Sont-ils tous au-dessus de tout soupçon ?
Ce roman, à multiples facettes, inspiré de faits presque réels avec des personnages pas totalement fictifs, autour de situations particulières, pourra tout aussi bien faire sourire, conforter ou bousculer, selon son histoire, ce que l'on montre et ce que l'on est profondément. Les certitudes et les limites seront peut-être même mises à mal.

Reliures : Dos carré collé
Formats : 12x18 cm
Nb pages : 270
Impression : Noir et blanc
N° ISBN : 9782955670316