Je change de nom !

Rédigé par Nathalie LEGRAND - - 1 commentaire

Je change de nom de nom de domaine pour mon blog.

Tout est dit ou presque. www.arbreacouleur.fr n'existera plus dans quelques semaines. Mon blog devient www.nathalielegrand.fr.

Pourquoi ce changement ? Ce dernier est une évidence. En effet, mon blog est associé à mon activité d'écrivain et il est donc plus logique de le nommer avec mon nom d'auteur plutôt qu'avec l'identifiant de ma micro-entreprise.

Comme vous avez pu peut-être le remarquer, j'écris moins de billets d'humeur sur mes expériences de créatrice, artiste ou chef d'entreprise. Ce fait entre dans ma logique de fonctionnement nouveau qui est depuis plusieurs mois, de me consacrer plus dans l'écriture avec tout ce que cela comporte de patience et d'attente pour vous comme pour moi. L'écriture, la publication et la commercialisation demande du temps, de la résignation et de la persévérance. Et si je fais le choix de moins communiquer sur mes aventures, c'est aussi car il vaut mieux parfois se taire plutôt que d'écrire inutilement. Il y a des chemins sur lesquels on ne peut que cheminer seul.

Néanmoins, plusieurs projets sont en cours et je ne manquerai pas d'y revenir dans les mois à venir.

D'ici là vous pourrez découvrir et/où redécouvrir mon blog sur www.nathalielegrand.fr qui a peu évolué pour l'instant, mise à part le changement de ma photo !

Mais le plus important est qu'il accueillera très bientôt mon premier roman noir qui je l'espère, ne pourra que vous séduire ... J'ai hâte ...

Sur un plan plus général, mon évolution d'artiste démontre que la création peut nous mener sur des chemins auxquels nous n'aurions jamais pu penser voire même espérer. Il est nécessaire de se faire confiance et de savoir persévérer.

Partage en cliquant sur les boutons ci-dessous :

1 commentaire

#1 grainedepensee a dit :

Ooooh, quelle belle découverte et nouvelle aventure !!! Je suis curieuse de découvrir et lire ton livre !!!! A très bientôt ***

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tnvkr ? :