Oui, C'est Possible !

Rédigé par Nathalie LEGRAND - - Aucun commentaire

Suite aux derniers billets d'humeur qui étaient rédigés à l'encre couleur mauvaise humeur, j'avais envie de vous raconter une belle histoire. Elle a débuté sur FB grâce à l'intermédiaire d'un contact que j'ai « aimé » ( et oui je n'apprécie pas le terme « liker »), un écrivain prénommé « Steven Vadcar ». J'ai naturellement accepté son invitation après avoir découvert et apprécié son parcours. Quelques semaines plus tard, ce monsieur m'a contacté pour en savoir un peu plus sur moi, mon histoire, mes deux ouvrages, afin de me faire apparaître, ainsi que d'autres auteurs sur son « premier magazine papier ». Quel honneur !

Alors voilà autant de gentillesse méritait bien mon modeste billet d'humeur surtout en cette période où l'on a tendance à juger, à noter et à tout conjuguer au moins que parfait. Une telle initiative ne pouvait qu'être soulignée et encouragée. Comme quoi le bonheur c'est simple comme un partage. La démarche de Steven a le mérite et la simplicité de démontrer que oui c'est possible. Possible de partager, de tourner son regard et de s'intéresser à autrui.

Je vous laisse les coordonnées de Steven Vadcar en espérant avoir aiguisé suffisamment votre curiosité pour que vous ayez envie de lui rendre visite et ainsi pouvoir découvrir et suivre son travail ainsi que ces projets à venir.

Liens vers la page Facebook et le site Internet de Steven Vadcar.

PS : Ceux qui me suivent ont certainement fait le constat que je me manifeste moins et ,ce depuis quelques mois, sur les réseaux sociaux. Le travail, ou plutôt devrais-je dire, les travaux se réalisent en coulisse. Ces derniers nécessitent un rythme long et lent d'exécution qui me convient de plus en plus. L'avancée en âge, sans doute, la sagesse certainement.

Partage en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot brfhw ? :